Test Fittea : thé detox et infusion

 Ça sent les vacances ,  Vous ne pouvez pas être passé à côté de cette marque ! Qu'elle suscite curiosité ou méfiance, beaucoup de gens en parlent 😌  J'ai testé ici le thé Body Detox Superfruit, ainsi que l'infusion Recover, le tout avec la bouteille Fruittea infuser.  Voici mon expérience ! (Avec une surprise en fin d'article)   ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡    Pour commencer, une petite présentation de la marque :  ♡ La promesse de Fittea ==> proposer des thés à la fois bon au niveau du goût mais en plus avec des bienfaits sur notre corps ♡ Une marque avec un état d'esprit plutôt positif et frais qui propose également un magazine en ligne avec des articles sur un mode de vie et une alimentation saine  Composition des produits :  ♡ Les ingrédients sont réfléchis avec des experts et tous les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique     Je commence tout juste depuis quelques jours, la cure body detox Superfruit et l'infusion Recover, voici en détail leur composition et l'intérêt des ingrédients :  ♡ Body detox Superfruit   ==> thé vert gunpowder de Chine : antioxydant, anti-inflammatoire, aide à la digestion, les bienfaits du thé vert sur le corps sont assez connus et cette variété est l'une des plus riche en caféine, c'est d'ailleurs ce thé qui est souvent utilisé pour la préparation du fameux thé à la menthe marocain 😉 ==> fleurs d'hibiscus : vitamine C, diurétique et réputée pour avoir un effet brûle-graisse ==> gingembre : améliore la digestion, fortifiant, une plante miracle ==> pissenlit : réduit la rétention d'eau, diurétique ==> des fruits : pomme, framboise, fraise, betterave, grenade, qui apportent à la fois du goût et des vitamines  ↳ Mon avis : - Un goût vraiment délicieux, fruité et frais.  - De vrais morceaux de fruits séchés et des fleurs bien visibles, pas d'arôme artificiel comme dans certaines marques. - Je bois ce thé tout au long de la journée depuis quelques jours seulement mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel, je ne cherche pas à maigrir et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif de ce thé. En revanche, boire ce genre de thé aux plantes m'aide en général à être moins ballonnée et favorise réellement la digestion et le transit (glamour 😅) - Il est délicieux froid.  ♡ Infusion Recover (objectif récupération de l'organisme)  ==> rooibos vert : anti-oxydant (moins que le thé vert), facilite le sommeil et calme le stress ==> feuilles de menthe séchée : décongestionnante, facilite la digestion ==> feuilles de mélisse : anti-stress, favorise le sommeil et la concentration ==> gingembre ==> reine des prés : calmante et anti-douleur ==> passiflore : apaise l'anxiété et les spasmes musculaires  ==> fleurs de souci : antispasmodiques, calme les douleurs abdominales et menstruelles  ==> morceaux de pêche : riche en vitamines  ↳ Mon avis : - Je bois cette infusion plutôt le soir, elle ne contient pas de caféine, donc pas de souci pour s'endormir. - Son goût est moins parfumé que le Superfruit mais il est bon aussi, un léger goût de menthe et pêche agréable et qui rafraîchit. - Les effets promis de récupération sont difficiles à mesurer mais étant donné les bienfaits des plantes que contient cette infusion, c'est que du positif. La bouteille infuseur FruitTea :    ♡ Une jolie bouteille, légère mais solide avec une double paroi, facilement transportable, ♡ Un infuseur intégré et un couvercle pratique, bien hermétique ce qui n'est pas toujours le cas sur ce genre de bouteille ou thermos, ♡ Contenance de 325 ml, parfait pour moi, en buvant au minimum 3 thés ou infusions par jour je suis sûre d'avoir bu au moins 1L  ̶̶  oui je sais je fais des calculs bizarres lol  ̶̶  mais l'hydratation c'est important même en hiver 😏     ♡ Le top avec cette bouteille c'est de pouvoir ajouter des fruits frais à son thé. ♡ J'ai ajouté par exemple ici des rondelles de citron et d'orange, ainsi que des framboises surgelées au thé Superfruit. Ça ajoute du peps, du goût et des vitamines 💛      En conclusion, bilan positif pour ma part, je suis une fan d'infusions et thés en tout genre, il faut dire que je n'ai jamais aimé le café lol alors bon je suis déjà une convaincue 😏  Effectivement Fittea est une marque qui a une communication très active sur les réseaux sociaux mais pour moi cela n'empêche pas d'être de qualité et honnête 😊   Pour finir, je vous propose un concours sur mon compte Instagram @by_nezha pour remporter un joli lot composé d'une bouteille Fruittea ainsi qu'un sachet de Body Detox Superfruit 😍  En attendant, si vous êtes intéressés par des produits Fittea, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tout le site avec le code : bynezha
Ça sent les vacances 💛

      

Vous ne pouvez pas être passé à côté de cette marque ! Qu'elle suscite curiosité ou méfiance, beaucoup de gens en parlent 😊

J'ai testé ici le thé Body Detox Superfruit, ainsi que l'infusion Recover, le tout avec la bouteille Fruittea infuser.

Voici mon expérience ! (Avec une surprise en fin d'article) 

      


Pour commencer, une petite présentation de la marque :

 La promesse de Fittea ==> proposer des thés à la fois bon au niveau du goût mais en plus avec des bienfaits sur notre corps
 Une marque avec un état d'esprit plutôt positif et frais qui propose également un magazine en ligne avec des articles sur un mode de vie et une alimentation saine

Composition des produits :

 Les ingrédients sont réfléchis avec des experts et tous les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique

avis thé fittea, thé, thé vert, bienfaits thé, infusion plantes, agrumes, fruits rouges, fittea, pause thé, bien doser le thé, diy, vegan, vegan food, végétalien, boisson été, icetea maison, icetea fruits, recette, recette saine, healthy, healthy food, healthy recipe, recette detox, rester mince, été, summer, summer drink, code promo, soldes, promotion, code de réduction, ma réduc, bon plan, thé pas cher, promo, infuseur, fruittea infuser, avis, concours, surprise, tirage au sort, concours, thermos, rose, girly, fashion food, sexy food, homemade, blog, blogger, blogueuse, blogueuse française, french blogger, lifestyle blog, alimentation saine, la santé dans l'assiette, santé, alimentation detox


Je commence tout juste depuis quelques jours, la cure body detox Superfruit et l'infusion Recover, voici en détail leur composition et l'intérêt des ingrédients :

 Body detox Superfruit 

==> thé vert gunpowder de Chine : antioxydant, anti-inflammatoire, aide à la digestion, les bienfaits du thé vert sur le corps sont assez connus et cette variété est l'une des plus riche en caféine, c'est d'ailleurs ce thé qui est souvent utilisé pour la préparation du fameux thé à la menthe marocain 😉
==> fleurs d'hibiscus : vitamine C, diurétique et réputée pour avoir un effet brûle-graisse
==> gingembre : améliore la digestion, fortifiant, une plante miracle
==> pissenlit : réduit la rétention d'eau, diurétique
==> des fruits : pomme, framboise, fraise, betterave, grenade, qui apportent à la fois du goût et des vitamines

Mon avis : - Un goût vraiment délicieux, fruité et frais. 
- De vrais morceaux de fruits séchés et des fleurs bien visibles, pas d'arôme artificiel comme dans certaines marques.
- Je bois ce thé tout au long de la journée depuis quelques jours seulement mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel, je ne cherche pas à maigrir et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif de ce thé. En revanche, boire ce genre de thé aux plantes m'aide en général à être moins ballonnée et favorise réellement la digestion et le transit (glamour 😅)
- Il est délicieux froid.

 Infusion Recover (objectif récupération de l'organisme)

==> rooibos vert : anti-oxydant (moins que le thé vert), facilite le sommeil et calme le stress
==> feuilles de menthe séchée : décongestionnante, facilite la digestion
==> feuilles de mélisse : anti-stress, favorise le sommeil et la concentration
==> gingembre
==> reine des prés : calmante et anti-douleur
==> passiflore : apaise l'anxiété et les spasmes musculaires 
==> fleurs de souci : antispasmodiques, calme les douleurs abdominales et menstruelles
==> morceaux de pêche : riche en vitamines

Mon avis : - Je bois cette infusion plutôt le soir, elle ne contient pas de caféine, donc pas de souci pour s'endormir.
- Son goût est moins parfumé que le Superfruit mais il est bon aussi, un léger goût de menthe et pêche agréable et qui rafraîchit.
- Les effets promis de récupération sont difficiles à mesurer mais étant donné les bienfaits des plantes que contient cette infusion, c'est que du positif.

La bouteille infuseur FruitTea :

avis thé fittea, thé, thé vert, bienfaits thé, infusion plantes, agrumes, fruits rouges, fittea, pause thé, bien doser le thé, diy, vegan, vegan food, végétalien, boisson été, icetea maison, icetea fruits, recette, recette saine, healthy, healthy food, healthy recipe, recette detox, rester mince, été, summer, summer drink, code promo, soldes, promotion, code de réduction, ma réduc, bon plan, thé pas cher, promo, infuseur, fruittea infuser, avis, concours, surprise, tirage au sort, concours, thermos, rose, girly, fashion food, sexy food, homemade, blog, blogger, blogueuse, blogueuse française, french blogger, lifestyle blog, alimentation saine, la santé dans l'assiette, santé, alimentation detox

 Une jolie bouteille, légère mais solide avec une double paroi, facilement transportable,
 Un infuseur intégré, les trous ne sont pas non plus super fins, donc il reste quelques résidus de thé au fond de la bouteille parfois, mais rien de très grave,
 Un couvercle pratique, bien hermétique ce qui n'est pas toujours le cas sur ce genre de bouteille ou thermos,
 Contenance de 325 ml, parfait pour moi, en buvant au minimum mes 3 thés ou infusions quotidiens je suis sûre d'avoir bu au moins 1L  ̶̶  oui je sais je fais des calculs bizarres lol  ̶̶  mais l'hydratation c'est important même en hiver 😏

avis thé fittea, thé, thé vert, bienfaits thé, infusion plantes, agrumes, fruits rouges, fittea, pause thé, bien doser le thé, diy, vegan, vegan food, végétalien, boisson été, icetea maison, icetea fruits, recette, recette saine, healthy, healthy food, healthy recipe, recette detox, rester mince, été, summer, summer drink, code promo, soldes, promotion, code de réduction, ma réduc, bon plan, thé pas cher, promo, infuseur, fruittea infuser, avis, concours, surprise, tirage au sort, concours, thermos, rose, girly, fashion food, sexy food, homemade, blog, blogger, blogueuse, blogueuse française, french blogger, lifestyle blog, alimentation saine, la santé dans l'assiette, santé, alimentation detox

 Le top avec cette bouteille c'est de pouvoir ajouter des fruits frais à son thé.
 J'ai ajouté par exemple ici des rondelles de citron et d'orange, ainsi que des framboises surgelées au thé Superfruit. Ça ajoute du peps, du goût et des vitamines 💛

avis thé fittea, thé, thé vert, bienfaits thé, infusion plantes, agrumes, fruits rouges, fittea, pause thé, bien doser le thé, diy, vegan, vegan food, végétalien, boisson été, icetea maison, icetea fruits, recette, recette saine, healthy, healthy food, healthy recipe, recette detox, rester mince, été, summer, summer drink, code promo, soldes, promotion, code de réduction, ma réduc, bon plan, thé pas cher, promo, infuseur, fruittea infuser, avis, concours, surprise, tirage au sort, concours, thermos, rose, girly, fashion food, sexy food, homemade, blog, blogger, blogueuse, blogueuse française, french blogger, lifestyle blog, alimentation saine, la santé dans l'assiette, santé, alimentation detox

 
En conclusion, bilan positif pour ma part, je suis une fan d'infusions et thés en tout genre, il faut dire que je n'ai jamais aimé le café lol alors bon je suis déjà une convaincue 😏

Effectivement Fittea est une marque qui a une communication très active sur les réseaux sociaux mais pour moi cela n'empêche pas d'être de qualité et honnête 😊

      

Si vous êtes intéressés par des produits Fittea, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tout le site avec le code : bynezha

      

1 commentaire:

  1. Bonjour, je serais intéressée par la bouteille mais je ne comprends pas ce qu’elle a de plus (ou de moins) que les Thermos qu’il y a sur le site et qui sont plus cher... peut on mettre du thé bouillant à l’interieur ou justement non ?
    Le filtre est-il en plastique ?
    Merci !

    RépondreSupprimer

Vos retours

Fourni par Blogger.